INFOS ET CONTACT

Contact

L'atelier se trouve à 15 minutes de la ville de Montpellier.
Pour toute question, invitation, information ou commande: lilianarago(a)yahoo.com
Vous pouvez également suivre Liliana sur Facebook.

Vente en ligne

Mise à part celles qui portent la mention "collection particulière" ou "collection publique", toutes les oeuvres présentées sur ce site sont encore disponibles à la vente.
Contactez-nous si l'une d'entre elles vous intéresse, les possibilités de paiement sont nombreuses (paypal, chèque, virement) ainsi que l'envoi en France et à l'étranger.

Au sujet de Liliana Rago

Formée aux Beaux Arts de Buenos Aires, sa ville natale, Liliana vit et travaille en france depuis 1981.
Son œuvre y a été distinguée par de nombreux prix nationaux et internationaux, et a trouvé sa place dans les univers du tango français et argentins, autour des pistes, dans le décor de festivals, et dans l'imagerie de nombreux bals et associations.
Elle a élargi le cadre de son oeuvre en organisant le festival Tango à Bonifacio depuis l'année 2011.
Au delà du tango, son art l'a amené à beaucoup voyager, elle est régulièrement exposée dans des galeries françaises et étrangères. Elle est ainsi présente dans des collections publiques et privées à Buenos Aires, Singapour, Tokyo, New York, Paris, Bali...

Ses peintures nous charment par la douceur de ses balcons ensoleillés et la beauté des danseurs , tandis que son dessin  interpelle  et nous transporte au cœur même de la danse traduisant avec force et finesse l'inspiration qui émerge de ses racines latines. Elle réalise ses œuvres en liant de multiples techniques : peinture à l’huile, acrylique, pastel, feuille d’or, impressions, gaufrage…Ses tableaux sont un hymne à la couleur, à la lumière et traduisent une sensibilité passionnée.  

Droits de reproduction

Si vous souhaitez utiliser une de ces images pour vos illustrations, merci de contacter Liliana. Selon l'utilisation une simple autorisation peut suffire. Néanmoins, les droits de certaines oeuvres ont été cédés définitivement et appartiennent désormais à des particuliers, associations, éditeurs, etc.
Pour vos logos, cartes de visite, affiches de spectacle, illustration des livres, disques ou de pages web, etc., des conditions particulières s'appliquent.